| la taverne du grog. | |
|
+6Ingalus jon -=OFF=- [ -=OFF=- ] laloutre skater calobis grog51 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ryan_atwood
| Sujet: Re: la taverne du grog. Jeu 26 Juil - 16:40 | |
| Pffff, vraiment l'Ordre des templiers, c'est vraiment une alliance d'alcoolique.... | |
|
| |
Ingalus Tu commence à t'habituer
| Sujet: Re: la taverne du grog. Jeu 26 Juil - 18:40 | |
| Y'a pas de mal à ça...
Pour le coup du pastis il faut se méfier, il perd effectivement sa couleur avec le temps ainsi que l'impression d'alcool... je dis bien l'impression car en fait il n'y a que le gout qui s'altère, pas le degré d'alcool.
Pour le reste je sui (aussi) un fin amateur de Whiskey (notons au passage l'orthographe de ce doux mot) et quand c'est un single malt de bonne qualité peu d'alcool peuvent le concurrencer.
Enfin, et ce n’est pas pour faire le prof (bon d’accord il y a quand même un peu de déformation professionnelle…) frelater veut dire altérer en rajoutant des substances étrangères. C’est donc dénaturer un produit (par exemple en rajoutant de l’éthanol).
Voilà voilà, santé à tout ceux qui comme moi sont à l’heure de l’apéro.
Ingalus | |
|
| |
calobis Tu commence à t'habituer
| Sujet: Re: la taverne du grog. Jeu 26 Juil - 19:55 | |
| - ryan_atwood a écrit:
- Pffff, vraiment l'Ordre des templiers, c'est vraiment une alliance d'alcoolique....
tout a fait d'accord!! mais qu'est ce que je fais dans cette ally moi ?? !! | |
|
| |
skater En progression
Nombre de messages : 143 Localisation : 84 Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: la taverne du grog. Jeu 26 Juil - 20:12 | |
| | |
|
| |
grog51 En progression
Nombre de messages : 112 Age : 50 Localisation : 51 Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: la taverne du grog. Ven 27 Juil - 0:11 | |
| merci de ta precision ingalus il est vrai que je suis rester un peu flou mais je suis rester dans le sens des films, le sens le plus utiliser je crois? voila sinon, j'ai largement passer l'apero mais je suis encore a l'heure du digestif que je vais de ce pas assurer par un Macallan (c'est un fine oak) de 12ans age. sante ingalus, je pense que tu aprecierais le breuvage a sa juste valeur.. | |
|
| |
Ingalus Tu commence à t'habituer
| Sujet: Re: la taverne du grog. Ven 27 Juil - 9:33 | |
| D'office, mais je suis plus lagavulin ;-) | |
|
| |
grog51 En progression
Nombre de messages : 112 Age : 50 Localisation : 51 Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: la taverne du grog. Sam 28 Juil - 1:48 | |
| alors une tourner de single malt pour les connaisseur et boissons gazeuse pour les autre | |
|
| |
skater En progression
| Sujet: Re: la taverne du grog. Sam 28 Juil - 2:08 | |
| ouai moi j'aime bien le gazeux | |
|
| |
grog51 En progression
| Sujet: Re: la taverne du grog. Sam 28 Juil - 2:14 | |
| | |
|
| |
skater En progression
| Sujet: Re: la taverne du grog. Sam 28 Juil - 2:21 | |
| l'eau plate, mais qu'est ce que c'est beurk, lol, en gazeux je parler de champomy ^^ non de champagne | |
|
| |
grog51 En progression
| Sujet: Re: la taverne du grog. Sam 28 Juil - 2:36 | |
| mille excuse, j'avais mal lu ta reponse donc pour me faire pardonner CHAMPAGNE! | |
|
| |
skater En progression
| Sujet: Re: la taverne du grog. Sam 28 Juil - 2:40 | |
| | |
|
| |
Zaza
| Sujet: Re: la taverne du grog. Mer 1 Aoû - 4:35 | |
| La taverne de Grog n'aura jamais aussi bien porté son nom qu'en ce moment! Je viens vous voir aujourd'hui pour rectifier un oubli (presque) impardonable : personne n'a trinqué en l'honneur du petit Dimitri dans la taverne publique. Je suppose que ça a été fait dans la taverne privée mais je n'y ai pas accès Alors je vous offre à tous une coupe de champagne pour féter l'arrivée de mon beau neveu, le fils de Grog51 (vous devez le connaitre celui là). Alors je sais que les médisants diront que la famille dit TOUJOURS que "le bébé est tellement mignon" (bandes d'hypocrites), sauf que là c'est vrai! Le 28 je me préparais mentalement à m'extasier face à une tête de tortue fripppée, rougeode et braillarde; mais je me suis retrouvée face à un charmant "bébé pub". Quand je pense que mon chieur de frangin a donné vie à cette petite merveille je me dis que les mystères de la nature sont vraiment insondables!!! Enfin ça doit venir de la maman... J'espère que ça ne vous embète pas trop que je vienne squatter votre forum surtout pour vous souler avec les aventures IRL, mais après tout c'est celles là qui comptent non? Sinon moi c'est Zaza sur Travian33, et Zaz sur le serveur 16, je serai ravie de faire du commerce avec vous si besoin est, et puis si je vous attaque...n'en dites rien à mon frère ou il me tapera sur les doigts Bonne continuation à vous tous et longue vie à votre alliance! PS: ne laissez pas Grog51 passer trop de temps sur Travian ces prochains mois, il aura surement d'autres guerres à mener (je sais je suis une rabat-joie ) | |
|
| |
grog51 En progression
| Sujet: Re: la taverne du grog. Mer 1 Aoû - 4:46 | |
| merci infiniment zaza, tu a raison, j'aurais du venir ici apporter un carton de champ et quelques bouteilles de jus de fruit pour ceux qui en souhaite, afin de feter avec tous le monde la venu de l'alien. | |
|
| |
Zaza
| Sujet: Re: la taverne du grog. Mer 1 Aoû - 4:51 | |
| Fayot! t'as quelque chose à me demander ou quoi??? J'ai raison aussi pour le PS ? OK je | |
|
| |
skater En progression
| Sujet: Re: la taverne du grog. Mer 1 Aoû - 10:38 | |
| merci pour la tournée,Zaza, ne t'inquiete pas tu est la bienvenue sur notre forum bois uncoup comme tout le monde le fait du soir au matin et tu vera la vie sera tellement jolie ^^. Pour grog j'arrete pas de lui dire passe plus de temps avec ta femme que sur travian. Mais je sais pas si y m'ecoute. Et au fait grog, va voir ta femme et ton petit dimitri, alors ^^ | |
|
| |
grog51 En progression
| Sujet: Re: la taverne du grog. Dim 5 Aoû - 17:15 | |
| | |
|
| |
Zaza
| Sujet: Re: la taverne du grog. Dim 5 Aoû - 21:31 | |
| bon courage pour demain, tiens prends une binouze ça te donnera de la force !
bisous à la grenouille et sa maman | |
|
| |
farbys
Nombre de messages : 11 Age : 46 Localisation : 51 Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: la taverne du Grog Mar 14 Aoû - 0:14 | |
| Je voulais savoir qu'elle était votre bière préférée. Moi, j'aime bien le goût de l'Adelscott, mais je n'ai pas beaucoup de connaissances. Et aussi, est ce que des personnes connaissent en Belgique, le magasin qui s'appelle " Le Comptoir des Fagnes " à Couvin ? Il parait qu'il y a plus de 100 sortes de bière en stock. @+ Farbys | |
|
| |
grog51 En progression
| Sujet: Re: la taverne du grog. Mar 14 Aoû - 0:53 | |
| en bieres, je pense que je me dirigerais plutot vers les trappistes de type orval. pour le magasin, je connais une bonne adresse bien moins loin | |
|
| |
Zaza
| Sujet: Re: la taverne du grog. Ven 7 Sep - 19:44 | |
| sans hésiation la triple Karmeliett | |
|
| |
grog51 En progression
| Sujet: Re: la taverne du grog. Sam 8 Sep - 21:06 | |
| ou la leffe vieille cuvee, dur a trouver mais excellente | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la taverne du grog. | |
| |
|
| |
| la taverne du grog. | |
|