aucun soucis a les autres personne de l'alliance !!!
et je suis motivé plus que jamais ........
mon seul defaut et que je me connecte qu'une seul fois par jour sur le forum ...... mais c parce que je bosse donc pas vraiment le temp en faite !!! juste le soir c tout .....
voila a bientot ciao a tutti ....
skater En progression
Nombre de messages : 143 Localisation : 84 Date d'inscription : 09/07/2007
Nombre de messages : 112 Age : 50 Localisation : 51 Date d'inscription : 10/07/2007
Sujet: Re: Candidature Enzogozzoli Mar 31 Juil - 3:14
bonjour gozzoli,
dejas soit le bienvenu parmi nous,sache qu'un vote est ouvert pour ta rentrer dans l'alliance. je souhaiterai plusieur precision avant de prendre une decision:
1) quel est ton experience sur travian?
2) quelles sont tes motivations pour rentrer dans l'alliance?
3) tu fais-tu attaquer en ce moment? par qui?
4) as tu dejas eu des conflits importants avec d'autres joueurs du serveur?les quels? et quels sont tes explications sur ces conflits?
voila, j'irai voter des que tu auras repondu, sinon, a tres bientot et bonne journee a toi.
tha dogg pound Petit joueur
Sujet: Re: Candidature Enzogozzoli Mar 31 Juil - 4:17
moi c'est ok ^^
enzogozzoli
Sujet: Re: Candidature Enzogozzoli Mar 31 Juil - 19:37
slt a tous !!!
comme vous le voyez mon seul defaut est de me connecté qu'un fois après 18h 00 ..... c chiant .....
je n'ais pas de conflits en ce moment avec quelqu'un et n'en est jamais eu .......
je n'ais pas d'experience sur les forum de travian car j'y vais peu a cause de mon travail ....
et je suis motivé comme d'habitude car j'aime ce jeu ...... c tout ....
voila ....
ciao
skater En progression
Nombre de messages : 143 Localisation : 84 Date d'inscription : 09/07/2007
Sujet: Re: Candidature Enzogozzoli Mar 31 Juil - 19:39
1) quel est ton experience sur travian, mais dans le jeu pas sur les forum, autres serveur ? si oui classement ?...
grog51 En progression
Nombre de messages : 112 Age : 50 Localisation : 51 Date d'inscription : 10/07/2007
Sujet: Re: Candidature Enzogozzoli Mer 1 Aoû - 4:07
et a tu bien lu le reglement de l'alliance et l'accepte tu??
grog51 En progression